Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races I_icon_minitime2009-08-08, 16:55

Voici presque un bouquin des races de Mystirya:

Les Elfes: Etre plutot calme aimant vivre en rapprocher avec leur races et ne communiquant pas souvant avec les autres (sauf quelques exeptions).
Intelligent et très rapides, les elfes sont les etres parfait qu'Élenir a crée.Par contre ces derniers détestent royalement les nains(sauf quelques exeption.)


Les Nains: Petits etres discret travaillant souvent dans les mines de leurs villages. Ils sont intelligents et on un très bon sens de la guerre car il participe souvent a des guerre contre les elfes.


Les Fées: Ces créatures aillés on de bonne relation avec les elfes. Malheureusement nous ne les voyont pas souvent car elle ont le pouvoir de disparaitre pour les yeux des créatures qui ne sont pas des elfes ou des fées.

Les Démons: Etres le plus souvent agressif. Ils vivent soit dans les enfers ou il vivent simplement sur Mystirya.

Les Hommanimaux: Ces etres sont un mélanges entre un animal et un humain. Il ne sont agrssif que lorqu'on les attaque ou que l'on touche a leur famille. Contrairement a ce que certaine personne disent sur eu il on un coeur d'or et n'hésiteraient pas une seconde a venir en aide a leur congénères ou aux personnes qu'ils aiment.

Les humains : Souvent traités de barbare par les milles et unes créatures de mystirya, certain vivent a Élénia dans des conditions juste d'autre parcour les mers en tant que Pirates. Ils sont proéminant dans le monde de Mystirya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Roll-Play :: Présentation et règles :: L'histoire et le monde de Mystirya-
Sauter vers: