Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nandor
Petit nouveau
Petit nouveau
Nandor


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) Empty
MessageSujet: Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD)   Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) I_icon_minitime2009-05-09, 14:49

Pseudo: Nandor, appeler autrefois Fëanturi par les sages.

Âge: D'aparence 17, mais son véritable age est inconnu.

Date de naissance: Inconnue

Race: Nécromancien/magicienne-démone à l'aparence humaine.

Pouvoir: Elle a le pouvoir de manipuler les ombres et contrôle les ténèbres. En tant que nécromantienne, elle peut aussi faire revivre les morts pour les faires combatre à ses côtés. Sa magie de magicienne lui permet d'avoir le pouvoir de la foudre et du feu.

Personnalité: Nandor est une fille asser mystèrieuse et imprévisible. A vrai dire, elle a une sorte de dédoublement de la personnalité, si on peut dire. Elle vous paraitra gentille, sage, souriante, idéaliste et génreuse, alors qu'en réalité elle n'est rien de tout ça... Elle est plutôt démoniaque, solitaire, froide et pas très partageuse. Pourtant, au fond d'elle même elle se sent triste et seule. Comme abandonné...

Physique: Nandor est une fille aux cheveux noirs et aux yeux changeant de couleur. Celons son humeur et la lumineusité, ils peuvent devenir noir, rouge (si elle est très enerver), bleu (si elle devient plutôt souriante et gentil), vert (si elle se sent normale), ou encore violet (cas rare, signification de cette couleur inconnue...). Elle a beau avoir une aparence parfaitement humaine, quand on y regarde de plus près on peut apercevoir que ces oreilles sont légèrements pointues, tel celles d'un démon. De plus, quand sa colère monte, ses dents deviennent pointues, ce sont des dents de nécromancien. Elle mesure à peu près 1 mètre 50, un peu petit pour une adulte. Du côté vestimentaire, c'est très changeant. Car: Quand elle fait appel à sa magie de magicienne, elle a une tenue evidament de magicienne avec son chapeau poitue; Quand elle fait appel à sa magie de nécromancienne ses vêtements actuelles deviennent de couleurs noirs; Quand elle voyage elle porte le plus souvent des vêtements de voyageur en cuir qui la rende un peu plus garçonne.

Histoire: Fëanturi était une simple voyageuse. Simple? Pas vraiment... Elle était le mal incarné. Elle s'attaquait à tout ce qui bouge, même se qui ne bougeait pas d'ailleur. Elle n'avait qu'un but: envahir le monde avec une armée de mort-vivant. Mais, comme à toute les légendes, il y a un héro. Ce fut un homme valeureux. Un humain paladin qui la vaincue. Comment il s'y était prit? Il avait trouver le moyen de l'anéantir grâce à des objets magiques qu'il avait réunit exprès pour l'arrêter dans sa lancé. Cet homme s'était sacrifier pour réduir les pouvoirs de Fëanturi. Elle le haïssait tout simplement! Enfermé au plus profond d'une cellule, elle ne pensait qu'à détruire le reste de l'âme de cet homme. Elle n'en dormait plus la nuit, n'en mangeait plus rien! Puis, un jour, elle réussit à s'échapper. Elle parcoura le monde entier pour retrouvé cette âme, et elle y parvenue. Mais, à la seconde où elle la détruisit, un sort se lança contre elle. C'est ainsi qu'elle fut réduit à une taille asser petite et à une aparence de jeune fille. Ses pouvoirs aussi rétrécirent. La haine l'envahit, mais, bien vite elle fut retrouvé et renfermé. Sa fait 100 ans. 100 ans que cette histoire est devenu une légende et que Fëanturi est enfermé dans les sous-terrains. Des sous-terrains qui ont été oublier...

Aujourd'hui, un garde fesait sa habituelle dans les montagnes, lorsqu'il découvrit un passage oublier. Valeureux et sans peur, il y pénétra seul. Ce passage descendait dans les sous-terrains. Il marcha bien longtemps dans les couloirs, admirant les cellules remplient de cadavre ou de vieux os. Puis, le garde arriva au bout. S'était une vielle porte en fer rouillée, cellée d'un sot qui se dressait devant lui. Prudent, il ne toucha à rien et rebroussa chemin. Sur le chemin, il ouvrit les portes de toute les cellules à l'aide des clés accrochés au mur. Il penssait ainsi bien faire, on pourrait vidé plus tard ces cellules remplient de morts. Mais... Alors qu'il venait d'ouvrir la dernière cellule, il entendit du bruit derrière lui. Il s'arma de courage, et commença à s'enfoncé de nouveau dans les tunelles, regardant droit devant lui. Il arriva à la porte cellée... Ce n'était rien finalement. Le garde se retourna, pensant que ce n'était que son imagination. Mais, il trouva que quelque chose avait changer... Les cellules! Elles étaient toutes vides! Où étaient passés les cadavres et les os? Soudain, une voix raisonna dans sa tête. S'était comme un murmure, le murmure d'une fille.

"-Ouvre la porte... Enlève le sot et libère-moi..."

Le garde fut comme entrèné par une force étrangère. Il ne contrôlait plus ses mouvements. Doucement, il enleva le sot. Nul ne sait ce qui se passa ensuite, mais le garde si courageux sortit en courant. Son armure entière avait disparut, il ne lui rèstait que ses sous-vêtements. Ses sous, ses objets, son arme... Il n'avait plus rien! Lorsqu'il dit au roi que Fëanturi n'était pas une légende et qu'elle s'était échapper, il ne le crut pas. Mais, la rumeur se propagea bien vite dans tout le village. Le roi, inquiet, finit par croire le garde. Il fit alors en sorte que l'information ne sorte pas de la ville.

De son côté, Fëanturi était déjà partit bien loin. A vrai dire, elle avait décidé de rester caché au plus profond d'une grotte sous-marine prêt d'une île remplit de créature. Ainsi, nul ne pourrait la dérangé. Elle y resta caché 50 ans, le temps qu'on oublie l'histoire du garde. Quand elle resortit, elle changea de nom. Elle devint Nandor, mystèrieuse voyageuse. Ce nom lui avait en faite été donné par les voyageurs qu'elle avait croisé. Car on racontait que cette fille mystèrieuse avait tout abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) Empty
MessageSujet: Re: Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD)   Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) I_icon_minitime2009-05-15, 00:43

J'Accepte avec amitier ton arriver dans mystirya! ^^

je te souhaite la bienvenue dans notre monde de FUCKER

ps: essaie de pas flooder! j'en ai asser de koko et aku!
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) Empty
MessageSujet: Re: Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD)   Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) I_icon_minitime2009-05-19, 20:45

Hey! D:

Je flood pas AUTANT que c'a!

Anyways, bienvenue encore, sauf cette fois-ci, dans notre monde de Roll-Play! :DDD

Tu peux partir des sujets ou bien en continuer mais tu peux être sûre que je vais te rejoindre, tôt ou tard!

Yeeeeeah!
Revenir en haut Aller en bas
Nandor
Petit nouveau
Petit nouveau
Nandor


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) Empty
MessageSujet: Re: Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD)   Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) I_icon_minitime2009-05-19, 20:46

Merci beaucoup! ^^
Je vais tenté de ne pas flooder.
Je vais rp dès que possible. J'ai beaucoup de rp en retard à ratrapper en ce moment, de plus je parts en voyage cette semaine de jeudi à dimanche, donc c'est pas gagné pour mes retards! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) Empty
MessageSujet: Re: Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD)   Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) I_icon_minitime2009-05-19, 22:00

Ahhh, vous aussi, vous avez un voyage? O: On vient de le faire, on est revenu de New York hier! J'espère que tu vas t'amuser. O:

Où est-ce que tu vas?

Et stresse pas à faire du Roll-Play! xD Fais-en quand tu veux, c'est juste que je m'ennuie pas mal, y'a personne qui en fait. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) Empty
MessageSujet: Re: Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD)   Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nandor, ceux qui font demi-tour 2 (le retour xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nandor, ceux qui font demi-tour.
» LE retour de notre adorable jeni....(venez SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Roll-Play :: Présentation et règles :: Présentation du Roll-Play-
Sauter vers: