Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaen Jamerson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkdog
V.I.P.
V.I.P.
Darkdog


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Sa niche a moitié détruite
Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D
Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Kaen Jamerson Empty
MessageSujet: Kaen Jamerson   Kaen Jamerson I_icon_minitime2009-05-04, 22:47

Pseudo: DarkDog ( Nom et prénom : Kaen Jamerson

Âge: Inconnue

Date de naissance: Inconnue (facultatif)(saison)

Race:

Pouvoirs: Cammouflage, Transformation de forme humaine a Chiensombre ( Un loup ). Agilité, rapidité et force augmenter en forme Chiensombre (pas overpower svp!)

Caractère: Kaen ou plus communément appeler DarkDog ou Dark, et un homme solitaire et très sombre, il détient se caractère a cause de sa forme de Chiensombre. Il ne se souvient aucunement de son passé. Mais quand il est arriver en enfer tous se que on lui a dit : C'étais que le maître des enfers avait son âme en gage, et qu'il devait obeir a ses ordres sous peines d'être enfermé dans les couloirs de la souffrance. Kaen peut-être très froid parfois même insociable. Depuis qu'il sert le maître des enfers, il sait fait une petite réputation sur Mystirya. Les gens craint comme si il était un fléau, et on raconte que quand on rencontre le chiensombre. La mort et la malchance le suit, et même on dit que se prommenner dans les forêts la nuit est très dangereux. Surtout les nuits sans lune, parce que vous avez beaucoup de chance de le rencontrer. Même que les villageois pour faire dormir les enfants disent qui si les enfants ne sont pas couché après que le soleil soit disparue. Le chiensombre viendra vous mangez, vous et votre famille. Quelques personnes disent qu'il on vue une ombre se promenner proche de leur chaumière et qu'il était sur que c'étais le chiensombre. Mais bon, se n'est peut-être que une simple légende ? Quelques fois Kaen a l'air perdu comme si il perdait de la mémoire. Même quelques fois il est très colérique et un peu dingue, il perd sa tête quelques fois. Surtout avec les atrocités qu'il a vue. (trois lignes minimum)

Physique:En forme de chien, Kaen a le pellage noirs comme la nuit, ses yeux sont rouges comme le sang. Et il porte fière et dignement des dents aiguisés comme des couteaux. Son corps et celui d'un loup et d'un chien, ses griffes son très coupantes, plus coupantes que une épée. En forme humaine, Kaen porte souvent des vêtements de noble, et ses cheveux bruns touche a peine a sa nuque. Ses yeux en forme humaine sont noir comme son âme, son visage exprime la peur et la haĩne. (votre avatar DOIT vous ressembler et pas de "voir avatar"!Minimum 4 lignes)

Histoire:Peu de gens conaissent le vrai passé de Kaen Jamerson, mais tout le monde connaîent l'histoire affreuse de la création du Darkdog. Part le maître des enfers lui même, il y a très longtemps de cela, même plusieurs siècles je dirais. Un preux chevalier solitaire, nommé Kaen Jamerson protègeait toutes les contrées de Mystirya des démons. Il était raconté qu'il avait d'un seul regard tuer mille démon, mais bon ce n'est que une rumeur. Il était glorieux, courageux, et très courtois et sans peurs. Mais un jour dans le plus profond des enfers un démon nommé Drak furieux que aucun démon ne puissent causer le chao sur Mystirya. Un monde qui était trop parfait pour lui, décida de tendre un piège a Kaen lui même. Kaen qui passait part Aimandar, venait d'être glorieusement accueillis part les elfes. Après quelques heures a avoir passé avec les habitants de se beau royaume, Kaen se diriga vers l'auberge elfique. Il y entra et alla prendre place au fond de l'auberge pour se reposer un peu. Et alors un nuage sombre se posa au deçu de Aimandar. Un orage venait d'éclater sur le beau pays elfique, tous les habitants couraient vers leurs chaumières pour éviter d'être mouillé. Kaen qui someillait assit sur une chaise en bois les pieds sur la table en bois, il vit entrer son arrêt de mort. Une jeune elfe, qui était sûrement de la même âges que lui humainement, entra dans l'auberge et elle commanda un Hydromiel. Kaen éblouit part la beauté de la jeune elfe, se leva et alla s'assire avec la jeune elfe pour discuter avec elle. Pendant plusieurs heures, ils discutèrent. Quand la jeune femme demanda une chambre elle tira Kaen dans la chambre quelle venait de payer a l'aubergiste. Dès que Kaen fut dans la chambre, la jeune elfe lui sauta deçu en l'embrassant tendrement et passionément. La suite dès chose est très flou, mais on sait que au matin la jeune elfe avait disparue et Kaen avait lui aussi disparue. On dit que Kaen aurait donné son âme sans rendre compte que le Démon Drak qui était en faites la jeune elfe. Le Démon Drak avait seulement envoûté Kaen. La suite des choses est très sombres, l'âme de Kaen qui se retrouva en enfer se fit martyriser part tous les démons. Quand le Démon Drak en eu assez de torturer Kaen. Il décida de transformer son âme en un nouveau démon qui pourrait errer sur terre a crée le chao le plus total. Alors le Démon Drak créa le Darkdog. Le Darkdog est l'une des âmes les plus sombres de tous Mystirya et même des enfers, même les démons ne lui arrive pas a la cheville pour se qui est de la cruauté. Alors le preux chevalier qui était Kaen est devenue un monstre du maître des enfers qui se prénomme maintenant Darkdog. Et qui erre a tout jamais sur Mystirya en quête d'un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Kaen Jamerson Empty
MessageSujet: Re: Kaen Jamerson   Kaen Jamerson I_icon_minitime2009-05-06, 23:18

Accepter ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Kaen Jamerson Empty
MessageSujet: Re: Kaen Jamerson   Kaen Jamerson I_icon_minitime2009-05-08, 21:59

Mais il vient plus sur le forum. D:

C'est plate. Fait-le revenir! >:DDD
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
V.I.P.
V.I.P.
Darkdog


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Sa niche a moitié détruite
Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D
Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Kaen Jamerson Empty
MessageSujet: Re: Kaen Jamerson   Kaen Jamerson I_icon_minitime2009-05-14, 01:30

Am here je viens de temps en temps. Juste que je sais pas trop quoi dire ou faire sur le forum ^^'' Alors je suis comme un le phantôme du forum : D SO CALL GHOSTBUSTERS !

( Okay j'ai finis mon flood Taty Enya va me tuer T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Kaen Jamerson Empty
MessageSujet: Re: Kaen Jamerson   Kaen Jamerson I_icon_minitime2009-05-14, 08:11

GHOST-BUSTERS!!!


La-la-la-la-la-laaaa! Lalalala-la-la-LAAAAHHHHH

Aww tu me l'as mis dans la tête. D':

Anyways (re)BIENVENUE CHIEN-CHIEN 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Kaen Jamerson Empty
MessageSujet: Re: Kaen Jamerson   Kaen Jamerson I_icon_minitime2009-05-14, 22:25

Yaaaaiye! 8D

Allez, GhostBustersDog! Sauve le forum et son Roll-Play frappé par la malédiction! D:
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Kaen Jamerson Empty
MessageSujet: Re: Kaen Jamerson   Kaen Jamerson I_icon_minitime2009-05-15, 00:44

VOOOS YEUUULLLEEE

bon je lock -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaen Jamerson Empty
MessageSujet: Re: Kaen Jamerson   Kaen Jamerson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaen Jamerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Roll-Play :: Présentation et règles :: Présentation du Roll-Play-
Sauter vers: