Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fitrandi, la terreur de flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Fitrandi, la terreur de flamme Empty
MessageSujet: Fitrandi, la terreur de flamme   Fitrandi, la terreur de flamme I_icon_minitime2009-02-15, 23:36

Pseudo:Fitrandi, la terreur de flamme

Âge:je ne sais plus jai arretter de compter

Date de naissance: Il y a tres tres tres longtemps... point sous le signe du feu. et lors dune nuit de tempete

Race:mi- elfe, mi- nymphe, mi ange,mi-demon(pere est un demon pure et ma mere une mi- nymphe, mi- elfe, mi-ange)

Pouvoirs: controle absolu sur le feu, peu voler, se teleporter, guerir, endormir et jen passe

Caractère:comme le feu jai un caractere instable. toujours enjouer gare a vous si vous oser vous moquer de moi....(y faut pas faire jou jou aved le feu...) je suis prette pour le combat et je ne tiens pas en place. Si vous vous metter dans le trouble jirais vous aider au periple de ma vie et se pour le fun davoir pu faire quelque chose dexitant ou davoir compter des point( ennemie abatue). Attention a vous!(moi etre tres tete de cochon)

Physique: cheveux roux, yeux vert, je me promene toujours avec mon arme preferer une epee double. je mhabille en rouge et jai une legere cote de maille.Rien qui puisse toutefois mempecher de bouger. tres agile et peu etre tres silencieuse (je peu meme telle une ombre aparaitre pres de vous he he he...)(la photo je vais la dessiner moi meme ok les namis?pasque ya rien qui corespond sur google... )

Histoire: Tres jeune jai perdu mes parents alors age de seulement 5 ans jai herer seule avant detre eduque par mon demi-frere( a 9 ans) (un elfe demon)au art de lepee.Tres jeune jai apris a me servire de mes pouvoir car je navais alor aucun autre moyen de me nourire ou du meme de survive. Mon frere ma ensuite emmener a son camp ou jai longtemp vecu avec dautre demon de pur sang... ceux - ci on ensuite tuer mon frere lors dun desacore et il mont ensuite mise en esclavage(12 ans) Mais je me suis vite revolter et jai pris la fuite... en emportant avec moi la lourde epee double Etimiel. Bientot je retournerai dans mon village adoptif pour y obtenir vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fitrandi, la terreur de flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Fitrandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Roll-Play :: Présentation et règles :: Présentation du Roll-Play-
Sauter vers: