Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Je comprend pas :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnwyr Almaril
Petit nouveau
Petit nouveau
Arnwyr Almaril


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Quelque part entre les reves et au seuil des cauchemars. ;p
Date d'inscription : 27/09/2007

Je comprend pas :( Empty
MessageSujet: Je comprend pas :(   Je comprend pas :( I_icon_minitime2008-12-26, 17:10

Pourquoi je peux pas aller sur le forum de jeux de roles j'écris mon nom et mot de passe (le meme qu'ici) et ca me dit que c pas le bon, est-ce que je dois m'enregistrer sur le forum de jeux de roles aussi? (en voulant dire est-ce que le forum de jeux de roles est rendu séparer du forum de Mystirya? parce que avant j'avais juste besoin de me connecter sur Mystirya pour pouvoir jouer au jeux de roles.) suis tout melanger, pouvez vous m'expliquer s.v.p. ?

P.S.: Joyeux Noel et Bonne Année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Je comprend pas :( Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas :(   Je comprend pas :( I_icon_minitime2008-12-26, 17:45

oui tu dois te réinscrire... mais il me semble que je t'avais réenvoyer ta présentation. alros tu n'As pas besoin de la refaire si tu veux garder le même personnage. mais tu dois malheureusement te réinscrire sur le RPG de Mystirya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend pas :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Règles et introduction :: Aide-
Sauter vers: