Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maboroshi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Maboroshi! Empty
MessageSujet: Maboroshi!   Maboroshi! I_icon_minitime2008-10-25, 22:58

Pseudo:Maboroshi qui veut dire Fantome/illusion/ reve en japonais

Âge:Personne ne le sait...

Date de naissance: Une chose est sure:pendant la nuit...

Race:Eldemerrienne, se sont des humains famtomes...Ils viennent d'ailleurs...ils sont très rare sur mysteria...d'apres moi c'est la seule....ils ne sont pas morts comme des famtomes...mêmes qu'ils ont une très grande esperance de vie...c'est une race de guérrier!

Classe:Assassin

Pouvoirs: Effacer la mémoire des gens, passez au travers des murs, flotter et voler la vie.

Armes:Un grand sabre noir, 2 dagues, une bague qui tire des fleches (c'est comme un arc..mais cest une bague...on tire une corde invisible et la fleche part...inspiration de Ellana ou la c'est un gant.) Et plusieurs autres armes cachées.

Caractère:Maboroshi est sans pitié, sadique, aggressive, discrete, combattante, inteligente, minutieuse, vive d'esprit, menteuse, intolerante, mysterieuse, instable, incohérante. En gros c'est ce qu'elle est! Elle a un esprit de guerrière, mais est très amicale...quand elle arrette de tuer tout ce qui bouge... Maboroshi est très loyale.

Physique:Maboroshi est grande est mince, la peau très blanche et elle est un peu translucide...mais pas vraiment...Les yeux rouges et les cheveux pas blond...blanc. Elle est vraiment forte et rapide. Porte toujours ou presque des vetements noirs et dernierement elle a un visage la plupart du temps avec un sourire son expretion ne marche pas necessairement avec son emotions. Elle porte ses cheveux blancs long souvent attachées.


Histoire:Maboroshi est née à la naissance de Mysteria...c'est jeune pour une Eldemerrienne! Elle n'avait pas d'émotions jusqu'à dernièrement...Elle fesait l'assassin parfaite: posait jamais de question, reagissait pas, tuait sans pitier, ne connaissait pas la peur...Mais une nuit en fesant sa lugubre desogne elle ressentie du regret à tuer. Impossible! Elle n'a aucune émotion! Et c'est la que tout a commencé...Maboroshi ressentait tellement d'émotion quelle ne controlait pas jusqu'à ce que la fatigue se fassent sentir...L'eldemerienne absorba l'énergie d'un dragon pendant une nuit entière jusqu'à ce qu'il tombe sans connaisssance. Allors elle l'a attrapé et l'a nommé: Taku. Depuis elle parcours Mysteria a dos de Dragon

Son dragon:Taku, grand et brun...quoi dire de plus? Il ne crashe pas de feu mais fait partir des orages électriques et il a des ailles dont ils peut etre très utile comme monture.

Ps: Syndod, poste ta necromancienne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maboroshi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Roll-Play :: Présentation et règles :: Présentation du Roll-Play-
Sauter vers: